Retour à Sydney

Les orages sont annoncés, nous nous sommes mieux renseignés sur là où nous pourrions nous garer et utiliser les transports en commun, nous décidons donc de retourner à Sydney pour profiter des attraits de cette grande métropole !Nous avons trouvé un endroit où nous garer gratuitement près d’un cimetière entre deux plages très en vogue Bondi Beach et Bronte beach. Le matin Elfin fait un peu de muscu dans le parc juste à côté du van et nous prenons le bus pour aller en centre-ville tous les jours jours…  

 Nous avons donc pu visiter le centre-ville, les quartiers du port, chinatown,la Sky tower, le fish Market et les attractions plus touristiques : le zoo et l’aquarium de Sydney. 

     

   

  

  

  

  



  

     
    
  
  Nous avions réserver à l’avance un spectacle dans le Fameux opéra de Sydney et nous avons bien profité de ce moment particulier ! 

    
  
    
 Il se trouve que nous étions à Sydney pour le 26 janvier, qui est l’Australia Day, le jour de la fête nationale !!! Du coup s’était super chouette de profiter de plein de concerts en plein air : slide guitare de folie et Ska endiablé ! Le tout couronné par un feu d’artifice grandiose à Darling Harbour!

Une bonne semaine urbaine et nous voilà réconciliés avec Sydney ;-) 

    
    
   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *