Noël à Ohope Beach

Après notre super randonnée du Tongariro, on file plein Est, passage éclair à Rotorua pour faire quelques courses et on prolonge jusqu’au Pacifique à Whakatane ou l’on va se faire un petit réveillon du 24 décembre, noël au bord de la plage, à Ohope Beach, plus précisément ! 

    
 On fait alors la connaissance de 2 couples d’allemands dont un avec des enfants aussi scolarisés à l’école NZ, on avait donc des sujets en commun pour partager nos expériences ! Et Elfin en a profité pour faire connaissance avec les enfants. Bref une  joyeuse soirée même si en Van en général on se couche assez tôt.

 Et le 25, c’est l’anniversaire d’Elfin, aire de jeu à Gogo, promenade sur la plage, Pavlova (voir post sur la Pavlova) en guise de Gâteau d’anniversaire, football-tamponneuse enfilé dans une grosse bulle transparente et feu sur la plage pour faire griller des marshmallow géant ! 

    
  

     
    
   

 Et quelques jours plus tard, on a retrouvé nos amis allemands un peu plus loin à Mont Manganui, lors d’une promenade nocturne le long de la lagune alors qu’ils étaient en train de pêcher. L’occasion de retrouvailles sympathiques ! 

    
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *